Portrait d’un cabas qui cache bien son jeu
Izy, le nouveau sac de la maison Lancel, joue les trompe l’oeil. Sa silhouette rectiligne rend hommage à l’esthétique pure du sac seau. Mais en un tour de main le voilà qui adopte la forme généreuse du cabas. Son secret ? Une patte de cuir avec bouton de col qui lui permet de changer de profil au gré des humeurs, et des circonstances. A bien y regarder, ce sac 2-en-1 célèbre l’élégance naturelle de la Française, cet art si désirable de savoir s’habiller gracieusement avec simplicité et plaisir, « comme si de rien n’était ». Car l’élégance ne dévoile jamais ses ficelles !

Sensualité de la matière et des couleurs
Le cuir d’Izy est beau, souple, lisse. Et d’une qualité exquise. Son apparence presque veloutée appelle le toucher. Décliné en noir intemporel, vert militaire, bleu pétrole ou en cassis, vivifié par le contraste audacieux d’une touche de crème, de pistache ou de papaye en cuir spazzolato glacé ou en cuir lisse, Izy crée de la joie. Les jeux inventifs de cuir, de surface et de tons traduisent l’amour de la matière et un sens de la créativité signés Lancel.

Robuste, fonctionnel, versatile, Izy incarne à la perfection le sac de tous les jours, mais un cabas avec un twist, celui de l’élégance.





1 forme, 2 tailles, 2 attitudes

Le sac Izy est disponible en 2 tailles (S/M), en Noir intemporel, Vert militaire & Noir & Crème, Bleu pétrole & Cassis & Pistache, Cassis & Crème & Papaye.
La bandoulière en cuir, ajustable et amovible, et les deux anses permettent d’adapter les porters - main, épaule ou crossbody - pour jouer sur l’allure.






1 forme, 3 animations

Izy joue la surprise et se décline en 3 modèles colorés et audacieux disponibles en taille S et M:

Deux modèles Recto/Verso en cuir suède coloré - bleu ou ocre - d’un côté et en cuir grainé noir de l’autre, avec une garniture noire en cuir de vachette façon croco brillant.
Un modèle en cuir de vachette bronze dégradé, avec une garniture en cuir de vachette façon croco couleur miel, orné de rivets pour une allure plus rock. La bandoulière, plus large, avec une double boucle, donne au sac un air très contemporain.