Ellie, un hobo à l’élégance nonchalante très française
Le dernier-né de Lancel emprunte sa forme minimaliste de bourse souple au baluchon du Hobo, ce vagabond bohème qui chante les mélodies Blue Grass et les légendes d’Amérique. Depuis, la mode l’a détourné pour l’imposer comme un indispensable du vestiaire de la citadine. Lancel en retient l’air décontracté et l’imaginaire de liberté.
Car Ellie est une promesse, celle d’une allure leste, celle d’un porter confortable, celle d’une silhouette gracieuse sans effort. Mais joliment féminine et contemporaine. Voilà le sac qu’il faut à l’urban lady pour « prendre la route » et partir à l’assaut du pavé citadin en toute élégance. Et en toute simplicité.



Ellie, parfait compagnon de la vie de tous les jours, est l’accessoire décontracté et féminin qu’il faut pour structurer une tenue citadine et dessiner une allure sporty chic. Il incarne la simplicité de la nonchalance chic à la française.


1 forme, 3 tailles, 2 attitudes

Le sac Ellie est disponible en 3 tailles (Bumbag/M/L), dans une palette de couleurs profondes et automnales - noir & crème, vert militaire
& noir, naturel & noir & cassis, bleu pétrole & noir & vert militaire.