Le dernier né de Lancel a la ligne simple et le format mini des sacoches vintage pour appareil photo. Mais bien plus qu’un camera bag, c’est une minaudière urbaine à l’élégance nonchalante. L’esprit à la française! Cara est la promesse d’une allure leste, affranchie, parfaitement dans le ton de la féminité d’aujourd’hui.



Jeux de cuirs
La simplicité de la ligne fait la part belle au mélange des matières. Cara associe un cuir de vachette finement grainé et un cuir lisse, tannés en Italie, pour donner de la texture et mettre le sens du toucher à l’honneur. La version unie libère les jeux de cuirs. La version bicolore anime la ligne sobre. Lancel tient ses engagements de style et de qualité et perpétue son art d’être délicatement là où on ne l’attend pas.

Sporty-chic
Cara renoue avec la spontanéité de celles qui ne se prennent pas au sérieux. C’est l’accessoire joyeux qu’il faut pour structurer une tenue décontractée et dessiner une allure sporty chic. Compact, ludique, il donne à la silhouette un air de légèreté impertinente.

Pratique et décontracté

Le sac Cara est disponible en une taille unique, dans une palette de 3 couleurs simples, épurées et discrètes - noir, bleu pétrole, camel & crème - faciles à porter au quotidien, et une version plus Pop - rouge & rose - pour le plaisir de détonner avec gaieté. La bandoulière en coton chiné noir est assortie aux couleurs du sac. Ajustable et amovible, elle permet d’adapter les porters pour jouer sur l’allure.

Cara de Lancel, 4 coloris à découvrir: